Modifié le 15/02/2024

Pour tout ELOGE ou RECLAMATION ou PLAINTE concernant vos conditions d’hospitalisation et de prise en charge

Vous pouvez adresser à Monsieur le Directeur, ou à la Présidente de la CDU

Pictogramme d'illustration - Adresse

Un courrier

Au secrétariat de la Direction des Usagers du Centre Hospitalier Charles Perrens

Pictogramme d'illustration - téléphone

Téléphoner au secrétariat de la Direction des Usagers

Au 05.56.56.34.88, du lundi au vendredi de 9h15 à 17h.

Un accusé de réception de votre demande vous sera adressé par courrier ou par courriel sous 8 jours.

Informée de l’ensemble des éloges, réclamations et plaintes, la CDU présidée par un représentant des usagers, a pour mission de :

  • D’instruire des enquêtes et d’émettre un avis sur le motif de la réclamation ;
  • De dresser un bilan annuel sur la qualité de la prise en charge adressé aux différentes instances de l’établissement et à l’Agence Régionale de Santé.

Pour solliciter un contact/un accompagnement par les représentants des usagers de l’établissement

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